Coronavirus : Information importante !

En raison de la propagation du virus Covid-19 et des dispositions gouvernementales, le Cabinet Laissy met en place les consultations à distance.

Pour connaître les modalités d'organisation de ces consultations, nous vous invitons à contacter par email via le formulaire de contact ou par téléphone :

- Matthieu LAISSY, pour le Cabinet de Paris au 01 77 62 75 18 ;

- Thomas LAISSY, pour le Cabinet de Montpellier au 04 27 86 80 34.

Confiance en soi

La confiance en soi est l'une des demandes les plus courantes en hypnothérapie. Beaucoup de personnes consultent un hypnothérapeute pour débloquer les secrets de la confiance en soi. Et quand une personne se lance dans cette quête, l'état d'hypnose est un allié capable d'accompagner et de favoriser le processus naturel d'auto-découverte. Il offre un moyen efficace de découvrir la capacité de chacun à s'aimer et croire en lui.

Hypnose et confiance en soi

Bien que très efficace, le processus n'a rien de magique. Le travail consiste à entrer en contact avec ses peurs. Sous hypnose, cette confrontation est libre de toute forme d'intimidation ou figure d'autorité. Ceci permet de préserver l'estime de soi d'une quelconque dégradation, voire destruction. L'objectif est de découvrir les obstacles à la confiance en soi et l'hypnose est un excellent moyen d'identifier les choses qui empêchent les personnes de grandir et de les aider à sortir la voie. Tout cela sans avoir à supporter la douleur du monde réel de revivre certaines expériences sombres. L'hypnose permet aux gens d'explorer leur passé et de procéder à l'avenir, face à la douleur de manière à minimiser son impact. La toute première étape est une séance en cabinet qui permet de déterminer votre définition de la confiance en soi et les objectifs que vous visez. Ensuite, selon votre confort et vos progrès, le travail peut se faire dans un format de séances : L'objectif est de vous offrir une progression encadrée et rapide.

Confiance ou estime de soi ?

La plupart des personnes ayant une faible estime d'elles-mêmes souhaite prendre ou reprendre le contrôle de leur vie. Très vite, elles se rendent compte qu'elles ont besoin de grandir et faire face à leurs peurs. Ne sachant pas réellement comment faire, elles reconnaissent avoir besoin d'aide pour cela.

Ceci passe tout d'abord par un travail sur la confiance en soi, justement, soutenu par des qualités telles que la volonté ou le courage de changer. Les séances d'hypnothérapie pour aider à corriger son sens sous-développé ou déformé de l'estime de soi. Il doit y avoir une volonté de se développer avant que les résultats positifs puissent être mis en valeur.

Nous contacter

Form by ChronoForms - ChronoEngine.com